CONSTRUCTIONS SAINT ELOI

Constructions Saint Eloi - Membre du CEO

Hervé Gauvrit - Constructions Saint Eloi - Membre du CEO

De formation Compagnonnique, Hervé Gauvrit a débuté au sein du groupe Saint Eloi comme ouvrier il y a plus de 40 ans, avant de gravir tous les échelons et d’en prendre la direction. Un parcours devenu une histoire de famille, son fils Sylvain l’a, en effet, rejoint en tant que directeur de Constructions Saint Eloi.

Le groupe s’est progressivement diversifié au travers de créations d’entreprises ou de rachat. Il est aujourd’hui composé de quatre sociétés : Constructions Saint Eloi qui représente 70 % de l’activité, ITE Sud Ouest (habillage de façade), Métal Bronze System (serrurerie fine, travail du bronze, de l’inox…) et Saint Eloi Promotion (bâtiments industriels clés en main pour les PME et artisans). La volonté de ses dirigeants désormais est de recentrer l’activité de Constructions Saint Eloi sur les chantiers spécifiques qui sont historiquement sa force (coupole du Futuroscope, rénovation, du plus grand hall voyageur de France et ses 18 000 m2 de verrières à la gare de Bordeaux…), tout en stabilisant et développant Saint Eloi Promotion.

Reconnue pour son expertise en matière de constructions spécifiques en métal, Constructions Saint Eloi a été retenue cet été pour le chantier d’aménagement du parvis de la Gare Matabiau. Depuis 2018, le groupe a également lancé www.gardecorps.com, un site e-commerce de garde-corps sur mesure.

Activité
Constructions métalliques

2 Chemin d'El Pey
31770 Colomiers